Géodatabase personnelle

Lecture

Oui

Écriture

Non

JMap Server peut lire les géodatabases personnelles ESRI afin d’extraire les données spatiales et les données des attributs devant être utilisées en tant que source de données spatiales. Ce format utilise les fichiers Microsoft Access afin de stocker les données. La connexion à la base de données Access doit déjà être configurée en utilisant le pilote MS Access. Reportez‑vous à la section Création de bases de données pour plus de détails à ce sujet.

Base de données

Sélectionnez la base de données à partir de laquelle les données doivent être lues. Cette base de données doit connecter à un fichier MS Access. La base de données doit déjà être configurée dans JMap Admin.

Requête SQL

Entrez la requête SQL utilisée pour extraire les géométries et attributs de la base de données.

Table de la géométrie

Sélectionnez la table physique qui contient les géométries. En appuyant sur Charger, vous obtiendrez la liste des champs retournés par la requête. Cette action est nécessaire pour effectuer le reste de la configuration.

Champ de l’identifiant

Sélectionnez un champ qui contient des identifiants uniques. Seuls les champs contenant des nombres entiers sont listés. Le champ se nomme généralement OBJECT_ID.

Dernière mise à jour

K2 Geospatial 2022