Permissions des sources de données spatiales

À partir de la section de détails d’une source de données spatiales, appuyez sur Permissions afin d’accéder à la section des permissions. Vous pouvez aussi modifier les permissions en lots en sélectionnant plusieurs sources de données à partir de la liste et en appuyant sur Permissions.

Une liste des utilisateurs et groupes ayant des permissions s’affiche. Appuyez sur Ajouter afin d’ajouter de nouveaux utilisateurs ou groupes. Les utilisateurs et groupes disponibles sont configurés dans la section JMap Server de JMap Admin. Reportez‑vous à la section Gestion des utilisateurs et des groupes pour plus d’informations sur la gestion des utilisateurs dans JMap.

Il existe uniquement des permissions administrateur pour les sources de données spatiales.

Accéder à distance

Permet à un utilisateur d’accéder à cette source de données spatiales à travers une connexion JMap Server à JMap Server. Cette permission doit être accordée au compte utilisateur utilisé pour établir la connexion sécurisée entre deux JMap Server. Pour plus d’information à ce sujet, consultez les sections Connexions JMap Server à JMap Server et Partage de sources de données spatiales.

Administrer la source de données

Permet à un administrateur de modifier la configuration de la source de données spatiales.

Accéder à la source de données

Permet à un administrateur de créer des couches qui prennent leurs données dans cette source de données.

Dernière mise à jour

K2 Geospatial 2022